Kris Snick

Media

De nouveaux défis exigent d'autres formes de soutien

Comment trouvez-vous votre chemin dans l'abondance d'opportunités et de possibilités qui se présentent à vous? Comment laisser les gens s'approprier leur propre développement? Comment faire participer les individus, les équipes et les organisations à la transition vers une autre façon d'apprendre, de travailler (ensemble) et de faire des affaires?

 

Ces processus de changement sont complexes et compliqués. Je les trouve excitants et stimulants! Mais par où commencer? Y aurait-il une recette pour un impact optimal? Les nouveaux défis exigent d'autres formes de soutien. En tant que consultant en organisation, facilitateur de processus et coach, j'aime vous aider dans votre recherche. Adapté à votre équipe, votre organisation ou votre entreprise. Etape par étape, conversation après conversation.

 

L'orientation et la structure assurent l'impact

Chaque collaboration commence par un entretien au cours duquel nous essayons d'avoir une idée claire de ce dont il s'agit vraiment. Parce que c'est précisément en mettant l'accent sur l'essentiel que nous parviendrons à concevoir des approches de travail et à prendre des mesures efficaces. J'offre un langage et des idées qui nous aident à voir la structure dans la complexité. C'est précisément cette structure qui fournit la sécurité nécessaire pour des conversations significatives sur ce qui compte à ce moment-là.

 

Plus de satisfaction au travail en sensibilisant les employés à leurs forces. Mise en place d'une nouvelle structure organisationnelle soutenue par la co-création avec toutes les parties prenantes. Obtenir plus d'impact dans l'organisation grâce à une meilleure compréhension de son propre rôle. … 

 

Percer dans la vie de tous les jours

Je crois que le changement se produit en entrant et en sortant. Parfois littéralement. En rompant avec le quotidien, de nouvelles idées, perspectives et relations entre les gens sont créées. J'aime aussi vous emmener dans des contextes insolites, en ville ou dans la nature. Parce que c'est ce contexte nouveau et inspirant qui permet de créer de l'espace pour l'inattendu, d'essayer autre chose, de faire quelque chose que vous n'osiez pas faire auparavant ou de nommer la chose difficile. L'humour, le jeu et le mouvement sont indispensablesdans ce processus. 

 

Avec les deux pieds dans le monde

Je facilite en néerlandais (ma langue maternelle) ainsi qu'en français et en anglais. En tant que Bruxellois et membre d'une génération en contact permanent avec le monde qui m'entoure, j'aime venir dans des contextes multiculturels et internationaux. C'est précisément en étant au milieu de ce monde hybride et complexe que je peux développer davantage mon savoir-faire. Et j'aime faire entrer ce monde dans votre organisation ou votre entreprise.